Devenez Ambassadeur Parkinson dans votre circonscription

Joyce Barretto, co-Chair, National Advocacy Committee, Parkinson Society Canada

Joyce Barretto, coprésidente, Comité national de défense des intérêts de la Société Parkinson Canada.

Voulez-vous faire une différence dans la vie des Canadiennes et des Canadiens atteints de la maladie de Parkinson? Alors, devenez membre du Réseau des ambassadeurs Parkinson et jouez un rôle important dans la prochaine élection fédérale.
« Vous seul pouvez exprimer votre point de vue unique, que vous ou l’un de vos proches, famille ou amis, viviez avec la maladie de Parkinson », dit Joyce Barretto, coprésidente du Comité national de défense des intérêts de la Société Parkinson Canada. Mme Barretto est profondément engagée envers la cause du Parkinson parce que sa mère vit avec la maladie depuis plus de 18 ans.

En tant que représentants de la communauté Parkinson dans les circonscriptions électorales du Canada, vous ainsi que d’autres bénévoles d’un océan à l’autre, rencontrerez votre député et les candidats de votre comté pour discuter des enjeux qui touchent la communauté Parkinson. Bien que la date officielle des élections ne soit que le 19 octobre 2015, il se pourrait bien qu’elles se tiennent plus tôt, cet hiver ou au printemps de 2015.

Que cherchons-nous?

  • Personnes vivant avec la maladie de Parkinson et celles qui prennent soin d’elles
  • Parents et amis touchés par la maladie
  • Toute personne souhaitant faire avancer la cause de la maladie de Parkinson
  • Personnes voulant faire de cinq à dix heures de bénévolat durant la campagne électorale
  • Personnes éloquentes

La Société Parkinson Canada offrira une formation et un soutien constant à ses ambassadeurs afin qu’ils ou elles soient fin prêts à jouer leur rôle pendant la campagne électorale. Les ambassadeurs Parkinson auront aussi l’occasion de participer à d’autres initiatives nationales et provinciales de défense des droits après l’élection.

« Je vous invite à prêter votre voix pour changer les choses et à devenir un champion dans votre collectivité pour transmettre le message de la Société Parkinson Canada », lance Mme Barretto.

Si vous êtes intéressé à devenir ambassadeur de la maladie de Parkinson ou vous avez des questions à poser à ce sujet, veuillez visiter notre site Web ou communiquez avec Vanessa Foran, VP, Affaires publiques et Programmes nationaux, à Vanessa.Foran@parkinson.ca ou composez sans frais le 1-800-565-3000, poste 3396.

Advertisements

Numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance 10809 1786 RR0001
Toute la documentation sur la maladie de Parkinson qui est contenue dans L’Actualité Parkinson / Parkinson Post a pour unique objet d’informer le lecteur. Elle ne doit pas servir à des fins de traitement. Certains articles particuliers expriment l’opinion de l’auteur et ne correspondent pas nécessairement à celle de la Société Parkinson Canada.
November 2014
M T W T F S S
« Sep   Feb »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

%d bloggers like this: