La Grande randonnée Parkinson donne de l’espoir aux Canadiens

En septembre prochain, des Canadiens de 90 localités parcourront de deux à cinq kilomètres à la marche, à la course ou en fauteuil roulant afin de recueillir trois millions de dollars pour la cause de la maladie de Parkinson tandis que des marcheurs virtuels participeront par le truchement du site Web http://www.lagranderandonneeparkinson.ca.

La Grande randonnée Parkinson est une occasion pour tous les membres de la famille, y compris le chien, de célébrer, de montrer leur appui et de recueillir des fonds pour améliorer la qualité de vie des Canadiens atteints de la maladie de Parkinson. L’activité de financement dédiée à la cause de la maladie de Parkinson la plus importante au Canada a permis de recueillir un montant record de 2,8 millions de dollars en 2010.

Depuis 1990, la Grande randonnée Parkinson a permis d’amasser 22,8 millions de dollars pour financer des services essentiels de recherche, d’éducation, de soutien et de défense des intérêts de plus de 100 000 Canadiens atteints de la maladie de Parkinson et des 400 000 membres de leurs familles, amis et fournisseurs de soins.

Soyez de la fête! Nous voulons avoir de vos nouvelles. Dites-nous pourquoi vous participez. Faites-nous part de vos commentaires plus bas ou participez à une conversation avec d’autres randonneurs sur Facebook et Twitter et affichez vos photos de l’année dernière.

Gagnants d’un prix de participation

Laura Baker

Félicitations à Laura Baker dont la stratégie gagnante lui a valu une carte-cadeau de Roots d’une valeur de 500 $. Laura a commencé à recueillir des fonds dès le lancement du site Web de la Grande randonnée Parkinson, en avril, et a recueilli 841 $ jusqu’à aujourd’hui. En septembre, elle marchera à Toronto avec l’équipe Nana Bert, en mémoire de sa grand-mère.

Kristy Cutinha et son père.

Félicitations également à Kristy Cuthina, qui a gagné le téléviseur ACL Sharp AQUOS® de 40 pouces lors du deuxième tirage. Kristy Cuthina marchera à Calgary.

Consultez la page des prix et incitatifs pour connaître les autres prix à gagner.

 
 

Gestionnaire nationale du projet de la Grande Randonnée Parkinson, Lynne Hallinan, aide Chris Matto, directeur des marques et des communications, Sharp Electronics of Canada Ltd à faire le tirage du billet gagnant dans le cadre du 2e tirage de participation hâtive.

Advertisements

Numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance 10809 1786 RR0001
Toute la documentation sur la maladie de Parkinson qui est contenue dans L’Actualité Parkinson / Parkinson Post a pour unique objet d’informer le lecteur. Elle ne doit pas servir à des fins de traitement. Certains articles particuliers expriment l’opinion de l’auteur et ne correspondent pas nécessairement à celle de la Société Parkinson Canada.
June 2011
M T W T F S S
« Apr   Sep »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

%d bloggers like this: