Assurance contre les maladies graves

Par Mark Halpern, planificateur financier agréé

Les membres de la communauté Parkinson savent qu’une maladie grave change une vie.

C’est pourquoi les membres de la famille, les amis et les soignants doivent savoir ce qu’est l’assurance contre les maladies graves et pourquoi il est si important d’y souscrire pendant que vous êtes encore en santé.

L’assurance contre les maladies graves paie un montant forfaitaire, libre d’impôt, 30 jours après le diagnostic d’une affection couverte, notamment la maladie de Parkinson.

La couverture peut varier de 25 000 $ à 2 000 000 $. L’utilisation de cet argent est laissée à votre discrétion :
– paiement de dettes
– ajout au revenu
– paiement d’un traitement médical plus rapide à l’étranger
– congé prolongé pour faciliter le rétablissement
– modifications au domicile nécessaires en raison de votre nouvel état
– arrêt de travail pour se concentrer sur le rétablissement

Près de 24 affections sont couvertes.

Si vous avez la chance de rester en santé et de ne jamais avoir à faire de réclamation à votre police d’assurance, vos primes vous seront entièrement remboursées.

Si vous décédez alors que votre police est en vigueur et que vous n’avez pas reçu d’indemnités au cours de votre vie, toutes les primes seront remboursées en entier à votre famille ou à votre succession.

Les polices sont émises par les plus importantes sociétés d’assurances canadiennes, comme Manuvie, Canada-Vie, RBC, Sun Life et Great West.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.illnessPROTECTION.com.

Mark Halpern, planificateur financier agréé, est conseiller en assurances indépendant depuis 1991. Financière Manuvie l’a nommé meilleur conseilleur de prestations du vivant au Canada. Il conseille des clients dans tout le Canada sur divers produits et services d’assurances et il intervient dans les médias. Il est un conférencier très populaire à l’étranger, auprès du milieu des assurances, des banques, des associations et des sociétés commerciales ainsi que des groupes professionnels.

Advertisements

Numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance 10809 1786 RR0001
Toute la documentation sur la maladie de Parkinson qui est contenue dans L’Actualité Parkinson / Parkinson Post a pour unique objet d’informer le lecteur. Elle ne doit pas servir à des fins de traitement. Certains articles particuliers expriment l’opinion de l’auteur et ne correspondent pas nécessairement à celle de la Société Parkinson Canada.
April 2009
M T W T F S S
« Feb   Jun »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

%d bloggers like this: